Lilian

Maëva C. -  
 PACPAC -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilian/prenom-8963

PACPAC

Juste banger
MOMO

TOP PRENOM
Lili

en général les Lilian sont beaux et intelligents, c’est un Lilian qui le dit ????
Lilian

Un lilian pour tous ,tous pour un lilian
Lilian

Je ss née le 3mai et c mon numéro chance et je m appelle Lilian
Lilian

À l'origine porté par les filles, et c'est le cas pour moi bien que l'on me rajoute à chaque fois un e, je suis très fière d'être une des seules filles à le porter. Combien en France sont des filles ?
Lefrans

Meilleure prénom Jamais existé avec, en plus, une origine royale. C'est un 5 étoiles direct.
Anonyme

Moi aussi je m'appelle Lilian et j'adore mon prénom il est magnifique
leaderdeslilian

magnifique prenom je propose de monter une league des lilian! gloire aux lilian
Liliancraft62

J'adore ce prénom car il me correspond à 99% (à part aux signe astro, couleur préf. et chiffre préf. !) J'espère que ce prénom reviendra à la mode (si par exemple la chance de devenir populaire avec une chaine ytb ) ;D
crush

mon crush s'appelle donc vous avez raisson ce prenoms est beau
devine

deviné je m'appelle comment
Lilian et pas liliane fdp

J'adore ce prénom mais ya des gens il disent que c'est les plus beau jcrois il ont pas vue ma gueule mqis fier de ce prénom
Lilian

Beau prémon
Lilian.M

j'aime mon prénom, les Lilian son les beau les plus fort
lilian.dav

jaime mon prenom car je le trouve simple
Lilian

Magnifique ce prénom
Lilianturames

Prénom relativement moyen, à quoi on attribue une prononciation généralement erronée. Très déçu, ne recommande pas
LilianLeKing

Lilian est un prénom magnifique. Il est digne des plus grand beau gosse de l'histoire. Les lilian, du haut de leur splendeur naturel devraient dominer la planète et le monde entier. c'est pour tout cela que le prénom Lilian est le meilleur !!
Lilian974

J'aime mon prénom malgré quelque moquerie